• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 588587242.jpg
  • 588587241.jpg
  • 588587240.jpg

Ninh Kieu, un charme de la ville de Can Tho

Depuis longtemps, des habitants de la ville centrale de Can Tho sont fiers du quai Ninh Kieu situé à la rive droite du Fleuve Hau. Ce site touristique près du centre de la ville est quotidiennement fréquentée par des bateaux, des barques et des jonques pleins de spécialités du delta du Mékong. Près de Ninh Kieu, le vieux marché Luc Tinh centenaire est un des centres commerciaux du Nam Bo occidental.

 

Le quai de Ninh Kieu attire les touristes pour ses paysages fluviaux, une position parfaite qui vous permets d’admirer le panorama spectaculaire du fleuve Hau. C’est pourquoi cette destination est reconnue un des symboles de la beauté poétique de la ville de réseau d’arroyos. Ninh Kieu, un charme de Can tho entrent dans de nombreuses poésies, chansons vietnamiennes !

A la tombée de la nuit, l’embarcadère “endossent” une nouvelle chemise chatoyante. Des lumières des lampes reflétant sur le surface de l’eau pleine d’alluvions dévoilent tout le splendeur d’un coin de la ville. Au bord du fleuve, d'une vue globale, vous verrez des villages de pêche et des chaînes d’îlots flottants. Un image paisible des régions fluviales du Centre ! Donc, lors de votre croisière Mékong, un balade en bateau à Ninh Kieu est indispensable ! Si vous choisissez des bateaux de plaisance pour se régaler dans la contemplation de ce beau site, vous aurez occasion de déguster des spécialités du Sud et bénéficierez des programmes artistiques originaux.

A l’arrivée du printemps, des fleurs multicolores embellissent Ninh Kieu. Le marché floral éponyme rend la ville plus colorée et romantique. Vous pourrez immortaliser ces bon instants dans votre appareil de photos. De Ninh Kieu, vous pouvez favorablement rendre aux autres hauts lieux touristiques de Can Tho : la zone d’écotourisme Phu Sa, le marché flottant Cai rang et la zone touristique My Khanh.

Depuis des centaines d’années, des rivières, des barques, des ports sont des lieux de rencontres des hommes et des femmes. Ce concept lie la vie des Vietnamiens notamment des habitants du Sud. Aujourd’hui, des activités aux rives et aux marchés flottants sont encore trépidantes. Un trait culturel original qui “séduit” des voyageurs étrangers. Notre agence de voyage à Saigon est toujours prêt de vous accompagner dans votre parcours au Vietnam, un des pays les plus attrayants de l’Asie du Sud-Est.


Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.