• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 588587242.jpg
  • 588587241.jpg
  • 588587240.jpg

Quelques hauts lieux touristiques sud-africains à privilégier lors d’un séjour

Quand on pense à l’Afrique du Sud, l’une des choses qui viennent souvent à l’esprit est son parcours vers la voie de la paix civile et de la respectabilité. Cette scène de la lutte contre la ségrégation raciale promet à ses visiteurs des aventures impressionnantes à travers ses divers sites et monuments qui ont marqué les étapes de sa civilisation. Entre autres adresses incontournables lors d’un voyage en Afrique du Sud, Johannesburg est à prioriser. Cette cité permet de voir, par exemple, la Place Nelson Mandela, un endroit superbe qui se trouve en périphérie de la métropole, dans la zone de Sandton City. Vous aurez l’aubaine d’y découvrir plusieurs hôtels internationaux, des banques ainsi qu’un marché. Ce site comprend une statue du héros national Mandela avec un maillot de foot de l’équipe sud-africaine. En outre, Pretoria vaut absolument un détour. Dans cette charmante capitale, il ne faut pas manquer de rejoindre les Unions Buildings qui se situent sur une colline. Il s’agit du siège du gouvernement et abrite particulièrement les bureaux de la présidence et du ministère des Affaires étrangères. Vous pourrez flâner dans les jardins extérieurs qui constituent des lieux parfaits pour se ressourcer. Ceux-ci offrent de vues magnifiques sur la ville.

Les somptueuses plages de l’Afrique du Sud

Lors de vos voyages en Afrique du Sud, il ne faut pas rater la visite des stations balnéaires. En rejoignant quelques régions côtières de la contrée, vous découvrirez des splendides plages qui ont chacune leur singularité. Si vous vous rendez, par exemple, à Boulder Beach, se trouvant à Simon’s Town, vous vivrez une expérience hors du commun en rencontrant un grand nombre de manchots. En optant pour la ville de Knysna, vous explorerez la baie de Buffalo qui permet d’observer des dauphins et parfois des baleines. Grâce à son immense étendue de sable fin, vous aurez la possibilité d’y passer des moments de farniente ou de bronzage en famille ou entre amis. Si vous souhaitez  plutôt vous lancer dans des sports nautiques, Umdloti vaut un détour. Cette plage, située à près de 25 km de Durban est parfaite pour pratiquer la plongée sous-marine ou la simple baignade.

La province de Limpopo et ses attraits

Voyager en Afrique du Sud vous donne l’opportunité de vous aventurer dans un monde tout à fait sauvage. Il convient de rappeler que ce pays est connu comme une destination phare pour faire du safari et observer la nature. Parmi les adresses qui illustrent cette facette de la contrée, la province de Limpopo promet des moments authentiques avec ses nombreux sites attrayants. C’est dans cette partie du territoire que vous pourrez explorer le parc national Kruger qui représente la plus importante réserve animalière en Afrique du Sud. Vous aurez la chance d’y croiser les Big five, mais aussi d’autres espèces fauniques, y compris des oiseaux exotiques.


Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.