• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 588587242.jpg
  • 588587241.jpg
  • 588587240.jpg

Circuit Cambodge 15 Jours

Phnom Penh arrivée - Ile de la soie - Mondulkiri - Kampong Cham - Siem Reap - Sihanoukville - Koh Rong - Sihanoukville - Départ

Circuit Cambodge 15 JoursJour 1 : Phnom Penh arrivée

Jour 2 : Phnom Penh - Découverte

Jour 3 : Phnom Penh - Ile de la soie

Jour 4 : Phnom Penh - Mondulkiri

Jour 5 : Mondulkiri - Balades à dos d'éléphants

Jour 6 : Mondulkiri - Kampong Cham

Jour 7 : Kampong Cham - Siem Reap

Jour 8 : Siem Reap - Groupe Rolous - Temple Ta Prohm

Jour 9 : Siem Reap - Temples d'Angkor & Thom et d'Angkor Wat

Jour 10 : Siem Reap - Trekking au temple Kbal Spean

Jour 11 : Siem Reap - Sihanoukville

Jour 12 : Sihanoukville - Koh Rong

Jour 13 : Koh Rong

Jour 14 : Koh Rong

Jour 15 : Koh Rong - Sihanoukville - Départ

Jour 1 : Phnom Penh arrivée
Arrivée à l’aéroport Internationale de Phnom Penh, accueil par notre guide francophone Cambodgien et transfert à l’hôtel (les chambres ne sont disponibles qu'à 12h00). Libre pour le repos et pour la détente. Dîner libre et nuit à Phnom Penh.

Jour 2 : Phnom Penh - Découverte
Petit déjeuner à l’hôtel. Vous visitez le Palais  Royal, la Pagode d'argent et le Monument de l’Indépendance. Puis, visite du Musée National (riche en statues provenant d'Angkor), de l’école de la danse Apsara. Déjeuner libre. L’après- midi, visite du Musée Génocide Tuol Sleng (S21), flânerie dans le Marché Russe, balade en cyclo- pousse dans l’ancien quartier colonial situé entre le fleuve Tonlé Sap et la colline Wat Phnom sur la quelle vous monterez, au soleil couchant. Dîner libre et nuit à Phnom Penh.

Jour 3 : Phnom Penh - Ile de la soie
Petit déjeuner à l’hôtel. Découvert l’ile de la soie qui se trouve à quelques encablures du centre de Phnom Penh, mais dès l'instant où vous serez sur le bac, vous serez projeté dans un film du dernier siècle. Visite en vélo du travail des tisserands, des temples et des plantations tropicales de l'île. Puis, visite des écoles, du marché, et des rizières, aller à la plage à la rencontre les pêcheurs…etc. Déjeuner avec le villageois sur place. Vous retournez en fin de l’après midi a Phnom Penh en bateau privé local. Dîner libre et nuit à Phnom Penh.

Jour 4 : Phnom Penh - Mondulkiri
Petit déjeuner à l’hôtel. Départ à Sen Monorom, capitale de la province de Mondulkiri. Cette province partage la frontalière avec le Vietnam, elle est isolée et peu habitée et mais très intéressante, couverte de forêts avec de nombreuses chutes d'eau. C'est une région la plus haute du Cambodge (à 1000M d'altitude par rapport au niveau de l'eau) et plus frais que Phnom Penh en été et elle devient le centre de villégiature en été pour les cambodgiens. elle est moins fréquentée par les touristes en raison de distance et de la réputation. Il y a des ethnies aux coutumes particulières et vivaces dont les Phnongs, habitent cette région, dans de longues maisons au toit de chaume où vivent plusieurs génégations. Déjeuner libre. Après- midi, vous allez visiter le cascade de Bousra and ses villages environ. Dîner libre et nuit à Mondolkiri

Jour 5 : Mondulkiri - Balades à dos d'éléphants 
Petit-déjeuner à l’hôtel. Balade à dos d'éléphant à travers un village tribal pour la découverte de leur vie et de leurs occupations quotidiennes. Promenade dans la campagne pendant 2 heures environ en passant par les forêts, les petits groupes de maisons tribales et les chutes d'eau. Les trois quart de la province sont en territoire protégé, dans les profondeurs des forêts, on trouve des tigres, léopards, éléphants, gibbons, et bœufs sauvages... Découverte ensuite des maisons ethniques notamment les maisons longues des tribus Phnongs. Déjeuner et dîner sont à votre charge. Nuit à Mondolkiri.

Jour 6 : Mondulkiri - Kampong Cham
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ en direction de Kampong Cham et exploration du village de Skun qui est connu pour les araignées frits. Et Puis, visite de Wat Nokor qui est siitué à la lisière de la ville, ce sanctuaire du bouddhisme Mahayana, en grès et en latérite, date du XIe siècle et abrite aujourd’hui un vat Himayana très actif. Tour d'orientation de cette petite ville coloniale charmante et du marché central. Déjeuner libre. Après- midi, visitez de la plantation d'hévéas de Chup  et de la culture de caoutchouc. Puis retour et visite lieu histoire Phnom Pros et Phnom Srei montagne. Nuit à Kampong Cham.

Jour 7 : Kampong Cham - Siem Reap
Petit déjeuner à l’hôtel. Départ en voiture pour Siem Reap. En route, vous visitez le vieux pont Naga. Déjeuner libre. Découverte de Kompong Pluk, village de pêcheurs et forêt lacustre. Le village sur pilotis de Kompong Pluk est sur le lac Tonle Sap. 2 500 personnes y vivent, presque tous pêcheurs d'origine khmère, perpétuant un surprenant mode de vie où l’eau est au centre de tout. Selon que l’on visite le village à la saison sèche ou à la saison des pluies, celui-ci peut prendre un aspect totalement différent. Ici, depuis toujours, on change de maison à chaque saison, celle sur pilotis pendant la saison des pluies (quand l’eau va jusqu’à atteindre les six mètres de profondeur), dont on regagne le « rez-de-chaussée » quand le fleuve commence à se retirer, avant de ne déserter complètement le village au fur et à mesure que lac s’assèche pour lui préférer de petites huttes provisoires construites au bord de l’eau. Dîner libre et nuit à Siem Reap.

Jour 8 : Siem Reap - Groupe Rolous - Temple Ta Prohm
Petit déjeuner à l’hôtel. Visite des temples préangkoriens du groupe Roluos qui se compose le temple Bakong, le temple Prah Ko, et le temple Lolei. Déjeuner libre. Poursuite de la visite des temples Ta Prohm, Ta keo qui sont perdus dans une végétation luxuriante, ainsi que les temples de Neak Pean, du Preah Khan, et du Thommanon, ainsi que les grands bassins (les Baray). Contemplation du coucher du soleil à partir du mont Phnom Bakheng, et vue extérieure du Temple D'Angkor Vat. Dîner libre et nuit à Siem Reap.

Jour 9 : Siem Reap - Temples d'Angkor Thom et d'Angkor Wat
Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte des temples d'Angkor, découverte des sites d'Angkor Thom : le temple Bayon, le temple Baphoun, le temple Baksei Chamkrong, la Terrasse du Roi Lépreux, l'ancien Palais Royal, et la Terrasse des Eléphants. Déjeuner libre. Après- midi, Visite du célèbre temple d'Angkor Vat "la ville qui devint une pagode. Dîner libre et nuit à Siem Reap.

Jour 10 : Siem Reap - Trekking au temple Kbal Spean
Petit déjeuner à l’hôtel. Toute la matinée est consacrée aux trek au temple de Banteay Srei qui était la "Cité des Femmes", un bijou de grés rose entièrement sculpté, dédié à Shiva et construit au 10e siècle par le roi Jayavarman V, en passant par le temple de Prasat Kravan construit en l'an 921. Déjeuner libre. Visite du temple Kbal Spean, "La rivière aux mille Lingas" et poursuite de la visite du temple de Banteay Samre et des villages où nous pouvons trouver la fabrication du Sucre à Palmier. Dîner libre et nuit à Siem Reap.

Jour 11 : Siem Reap - Sihanoukville
Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l'aéroport de Siem Reap pour le vol à destination de Sihanoukville. Accueil et transfert à l'hôtel à Sihanoukville puis, libre pour la baignade et pour la relaxation à la plage de Sihanoukville. Dîner libre et nuit à Sihanoukville.

Jour 12 : Sihanoukville - Koh Rong
Petit déjeuner à l’hôtel. Vous allez joindre l'embarcadère pour prendre le bateau en direction de Koh Rong. Arrivée à Koh Rong, installation à l'hôtel et libre pour la relaxation. Repas libres et nuit à Koh Rong !

Jour 13 : Koh Rong
Petit déjeuner à l’hôtel. Toute la journée est libre pour la baignade, la relaxation et la découverte personnelle de Koh Rong. Repas libres et nuit à Koh Rong

Jour 14 : Koh Rong
Petit déjeuner à l’hôtel. Toute la journée est libre pour la baignade, la relaxation et la découverte personnelle de Koh Rong. Repas libres et nuit à Koh Rong.

Jour 15 : Koh Rong - Sihanoukville - Départ
Petit déjeuner à l’hôtel. Libre jusqu'au transfert à l'embarcadère pour prendre le bateau en direction de Sihanoukville et retour sur Phnom Penh pour prendre le vol du départ. Fin de nos services.

Réservez ce circuit :

Pour réserver ce voyage, merci de remplir ce formulaire.
Notre conseiller, spécialiste de la destination, prendra contact avec vous afin de communiquer les démarches à suivre pour la confirmation de votre voyage et pour la transmission des conditions de vente.

Champs obligatoires *

CAPTCHA code

Personnalisez circuit :

Vous cherchez le dépaysement, l’aventure, l’authenticité, les rencontres humaines et les découvertes de la vie quotidienne?
Vous rêvez d’un voyage sur mesure à votre rythme, conforme à vos souhaits et respectant votre budget?
Remplissez svp ce formulaire, notre équipe francophone expérimentée, compétente et professionnelle sera toujours à votre disposition et à votre écoute, soigneuse d’accompagner votre voyage de rêve vers sa réalisation finale.

Champs obligatoires *

CAPTCHA code
Laisser un commentaire

Cliquez ici pour annuler la réponse.